Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
12 mars 2017

SAL : Une travailleuse couture

Depuis le 30 janvier, Sabine (blog un p'tit bout de fil) nous a concocté un super tuto pour confectionner une tavailleuse couture !

L'étape de la pose du biais m'a donné beaucoup de mal (l'explication était en chinois poour moi) Mais j'ai "bidouillé"  à ma façon et finalement le résultat est correct !

Toutes les 2 semaines, elle publiait une étape ; 3 au total ! Pour le moment, nous sommes 164 a avoir publié notre photo ! Allez donc faire un tour  sur son blog !! C'est fantastique de voir le succès de ce projet ! Il faut dire que tout ce que fait Sabine est magnifique ! 

Voici ma travailleuse en photo :

P1140788

P1140789

P1140790

 

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Super travail!!
Répondre
V
eh bien c'est magnifique tout cela bravo
Répondre
@
Superbe travailleuse , j'adore +++++<br /> <br /> Belle réussite , tu as des doigts d'or<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous & Belle soirée
Répondre
M
Bravo elle est très belle,joli travail,bonne journée
Répondre
M
Super jolie votre travailleuse .....!!!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que vous êtes arrivée à faire cet ouvrage et je ne regrette pas de vous avoir encourager à participer .<br /> <br /> C'est vraiment très agréable de participer à un SAL avec Sabine .<br /> <br /> Bravo .......et bonne journée .
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 238
Newsletter
Publicité