Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
5 novembre 2016

Album pour Coralie

D'après une inspiration du tuto de Paméla de "la fée du scrap" et une mise en page de Karine :(http://atelierdekarine.canalblog.com/archives/2016/09/11/34306611.html?fb_ref=Default)

Je vous présente un album commandé par Coralie. Les papiers sont de chez Lorelaï !

Vous le voyez en avant première ! Pour une fois, je le trouve super, sans "petites choses" qui ne me plaisent pas !!

 

Les photos des pages de gauche  :

P1140293

P1140279

P1140285

 

 Merci d'avance pour vos gentils commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un super album et un souvenir de plus de nos vacances .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci maman ♡
Répondre
@
Il est splendide , ton album j'adore <br /> <br /> Bravo superbe travail
Répondre
D
Bravo du beau travail <br /> <br /> Bises
Répondre
V
les pages avec les photos sont superbes, j'attends avec impatience de pouvoir voir la suite qui ne se télécharge pas chez moi.....
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 247
Newsletter
Publicité