Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
30 décembre 2014

Photos

Pour une fois, je vais vous faire profiter de quelques photos que j'adore et qui seront prochainement dans un de mes albums !

Bruxelles, par une journée très très froide de décembre !

La cathédrale saints-Michet-et-gudule 

P1100633

 

Le super carillon de Bruxelles avec ses personnages historiques qui tournent au son du carillon !!

P1100638

 

Le symbole de Bruxelles..... l'atomium

P1100659

 

Un des incontournable... la baraque à frites (super bonnes) ! mais il fallait faire la queue !!!

P1100669

 

Encore un incontournable !! mais je le contournerai la prochaine fois... le café LEFFE !!

Le café à 3,60euros et un pipi  à 0,30 cts avec une dame pipi hyper antipathique !!! ca fait un peu cher le café !

Mais bon... un portier vous ouvrait la porte pour le même prix !!!!

 

P1100674

 

Le célèbre Manneken Pis mais sans son chapeau de Noël.. dommage !!

P1100679

 

La superbe maison du Roi sur la grand-place :

P1100681

 

Un peu de dépaysement avec un petit tour en Allemagne, à Heidelberg :

De supers barbecues... avec des immenses saucisses et de minuscules pains !!!!

P1100492

 

Un magnifique château (en cours de rénovation) et une superbe propriété !

P1100511

 

Avis aux amateurs!! il était à vendre !! Si j'avais pu le mettre dans mon sac ...

P1100525

 

Un vue de Heidelberg et de sa rivière, le Neckar :

P1100530

 

Un des chalets de Noël comme seuls les allemands savent les faire !

 

P1100555

 

La magnifique et grandiose bibliothèque !!

P1100564

 

Je vous dis donc à plus tard.... beaucoup plus tard, pour la suite dans un de mes albums !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique balade merci a toi et j'ai hate de voir ton album
Répondre
V
ça en fait des balades tout cela....hâte de voir ces photos scrappées!!!
Répondre
N
très belles photos cela donne bien envie d'y aller !!!! Passe un bon réveillon de fin d'année
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 236
Newsletter
Publicité