Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
29 juin 2013

Un anniversaire, une carte

Cette fois c'est le tour du fiston :

Pour ses 18 ans (le 1er juillet) :

Pour cette carte je voulais remercier Nanie du forum" scrapenpapier" pour son tuto sur les engrenages ! en effet,  je n'aurais pas pensé à utiliser du plastique fou pour certaines découpes !

P1080358okblog

P1080359okblog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur ne me plait pas spécialement mais bon... Ce qu'il trouvera dans ces enveloppes fera son plaisir à lui. En effet, dans une il y a de l'argent (tellement apprécié des jeunes) et dans l'autre, un bon pour une journée à Paris (qui est son rêve !! ) Je remercie Val pour l'organisation de cette journée qui, j'espère,  pourra se faire  !  Autrement nous voyagerons en bus !! Ce qui sera tout à fait différent !!! Mais saurais-je retrouver le bus après quelques heures de quartier libre !!! Là est la question !!!

Ne riez pas !!!! C'est horrible de ne pas avoir le sens de l'orientation !!! Je prendrai le GPS en mode piétons !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais j'avais loupé cet article!!! bravo à toi très jolie carte et vivement la sortie!!!!! Ca me fait plaisir de voir que tu as utilisé le tuto
Répondre
D
très jolie carte!!!
Répondre
G
Une carte très masculine. Je pense que ton fils appréciera..... surtout son contenant ! Bon anniversaire à ton fils.
Répondre
A
tres reussi cette carte et oui il sera content de ce qu'elle contient
Répondre
V
superbe ta carte et très masculine......je pense que cette sortie se fera fin octobre sans aucun doute possible!!!!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 246
Newsletter
Publicité