Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
12 mars 2013

Pour mon anniversaire

Il y a quelques jours, j'ai fêté mon anniversaire à l'assos. et voilà mes petits cadeaux :

Merci à tout le monde  ! Il ne me reste plus qu'à me servir de toutes ces découpes et tamponnages !!

P1060972ok

P1060974ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de ma jumelle (nous sommes nées le même jour) une superbe poupée de chiffon qu'elle a confectionnée de ses petites mains délicates !!!! :)

P1060975ok

P1060976ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je pense qu'elle va vite se sentir un peu seule !!!

Un grand merci à toutes les filles de l'asssos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors la!!! tu as était très gâtée et merci pour les bons gâteaux
Répondre
V
c'était trop bien......dommage que c'est pas ton anniversaire plus souvent.....une fois en Floride , une fois à l'association.....ça sera comment l'an prochain??? LOL
Répondre
N
encore un bon anniversaire et merci pour les bonnes choses que nous avons gouté!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 246
Newsletter
Publicité