Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
19 février 2012

En ouvrant la porte du 28ème jour : Là, j'ai eu,

En ouvrant la porte du 28ème jour :

P1040576ok blog

Là, j'ai eu, une fraction de seconde, un peu peur : 6 petites culottes !! Je me voyais déjà retourner la dernière !!!

Mais non !!!!  Avec le décalage horaire.... ton calcul de petites culottes est bon !!!

Mais Denis me dit d'en prendre une de plus  au cas où...... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !!!

A demain !!!!

Nous ne sommes plus très loin de la fin de ce calendrier !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OK ! Mais quel est pour toi un port conforme ?
Répondre
I
tu devrais nous montrer ton choix de petites culottes qu'on te dise si ça convient ou pas, tu ne peux pas porter n'importe quoi à Orlando..ça serait dommage que te fasse arréter par la police pour port non conforme de culotte!
Répondre
A
Je ne vais pas faire la lessive en vacances !!!<br /> <br /> Toi, tu ne fais pas ton lit !!!
Répondre
V
c'est quoi qui peut arriver.....y'a de l'eau en Floride si on doit faire une mini lessive!!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 247
Newsletter
Publicité