Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
28 janvier 2012

Une boite et son mini album

Il y a quelque temps, je vous ai "parlé" du nouvel atelier que proposait (et propose toujours) Fanny sur le forum "l'atelier à scrap"

Voilà donc l'album en photos : très agréable à faire même si je n'ai pas toujours compris toutes les consignes !! Mais avec de la persévérance et un peu d'aide j'y suis arrivée !!!!

Il permet de mettre de nombreuses photos !! une cinquantaine !!

Place aux photos :

La couverture :                        Une pochette contenant 2 tags           Un petit livret :

P1040495ok blog P1040496ok blog P1040499ok blogP1040497ok blog Verso de la pochette (en orange)

  

  Encore le livret :                                      Le socle, prêt à accueillir la boite :    La boite :

                                               

P1040498ok blogP1040501ok blogP1040500ok blogP1040502ok blog  Comme la boite est assez lourde (40 photos), j'ai collé un patit "arrêt" en bas du socle

Merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton mini. <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très beau , il est super colorés<br /> <br /> ça lui fait son charme, bravo!
Répondre
P
Très très beau <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
M
Superbe, style urbain magnifique, BRAVO
Répondre
A
Très très beau j'adore
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 247
Newsletter
Publicité