12 mars 2017

SAL : Une travailleuse couture

Depuis le 30 janvier, Sabine (blog un p'tit bout de fil) nous a concocté un super tuto pour confectionner une tavailleuse couture ! L'étape de la pose du biais m'a donné beaucoup de mal (l'explication était en chinois poour moi) Mais j'ai "bidouillé"  à ma façon et finalement le résultat est correct ! Toutes les 2 semaines, elle publiait une étape ; 3 au total ! Pour le moment, nous sommes 164 a avoir publié notre photo ! Allez donc faire un tour  sur son blog !! C'est fantastique de voir le succès de ce projet ! Il... [Lire la suite]
Posté par kinna57 à 09:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 février 2016

Petit cadeau

Un petit cadeau pour ma grande soeur ! Elle en voulait un depuis longtemps et enfin elle l'a... son sac 22 carrés !   Du coup, j'ai refait le mien !! une version un peu différente, sur le même principe mais en 16 carrés :
Posté par kinna57 à 08:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2016

Un plaid...

... qui fait sensation ! Depuis le temps qu'elle l'attendait !!et depuis le temps que je travaillais dessus !! 5 mois d'attente ! Il est enfin terminé ! Il fait le bonheur de Coralie qui peut se lover dedans les longues soirées d'hiver ! Et de plus, il rend super bien chez elle ! Vous ne trouvez pas ?     Petit détail bien sympathique :   Merci pour vos commentaires !  
Posté par kinna57 à 18:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2016

Petit cadeau

Petites douceurs (Bredele à l'anis, macarons, spritz noix de coco et noisettes, pain d'épices et chocolats) pour une invitation à un super repas :  
Posté par kinna57 à 05:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 août 2015

Une nouvelle pensionnaire !

Elle sait se tenir, et tout le monde l'apprécie !  
Posté par kinna57 à 12:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2014

Une naissance :

Hé oui !!! Ma petite dernière !! à moins que ce ne soit la première ? Je vais l'appeler.... Clémentine ou alors Capucine ! Hé oui !! J'ai toujours voulu donner un de ces prénoms à ma fille ! Mais comme je n'étais pas seule à décider, ça a été Coralie !  Et, pour bien faire, comme vous le verrez, elle a les ailes d'un ange !!   Voilà !! Elle n'est pas magnifique ? Malgré ses ailes, j'espère qu'une fée ne passera pas par là pour me la rendre "réelle" !!! Rendez-vous pour une autre naissance, celle de sa soeur, Capucine... [Lire la suite]
Posté par kinna57 à 09:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]