Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
14 novembre 2014

Une surprise !

Bonjour tout le monde !

Pas de photos cette fois, mais juste un petit mot pour vous annoncer la nouvelle !

En effet, il y a quelques temps, Valérie de chez "scrapenpapier" m'a demandé de faire partie de la DT ! Surprise, joie, étonnement, pleins d'émotions et de questions se sont tout à coup mélés : aurais-je le temps ? Y arriverais-je ? est ce que je ne vais pas décevoir ?...

Après mûres réflexion, j'ai fini par accepter !

Me voici donc faisant partie maintenant de la DT de scrapenpapier avec deux autres nouvelles venues : 

Allez voir leur travail... c'est magnifique !

Je vous dit donc : à bientôt  pour cette nouvelle aventure !

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle promotion hâte de voir tes projets
Répondre
N
Voilà une promotion bien méritée!!!! ;) bisous et impatiente de voir tes projets!!!!
Répondre
A
félicitations a toi et on attend tes merveilles !!!!!
Répondre
V
bienvenue dans cette aventure avec moi et j'ai déjà hâte de voir tes chefs d'œuvre!!!!<br /> <br /> mille mercis d'avoir accepté!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 236
Newsletter
Publicité