Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
11 novembre 2014

Une page souvenir

Hé oui ! Une photo retrouvée, des souvenirs qui rechurgissent !

Lorsque mon mari et moi avons parcouru cette magnifique route 66, nous avons eu l'agréable surprise de voir un défilé d'anciennes voitures de tous genres !!! De véritables merveilles, dont celle-ci ! Je n'ai pas vu, malheureusement la personne qui la conduisait !!!

P1100451

Bonne journée à tous ceux qui sont de passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peut-être Betty !! Mais j'aurais bien voulu voir sa taille !! Déjà que je ne suis pas très grande, comme tu le sais, alors imagine un peu la personne qui roulait !!<br /> <br /> Là, c'est Gulliver chez les Liliputiens !!<br /> <br /> Bisou et merci pour ton com.
Répondre
K
Malheureusement, Nath, je n'ai pas fait le fond !! Il était déjà là :)<br /> <br /> Bisou et merci pour ton com.
Répondre
B
très sympa ta page !<br /> <br /> et la couleur de la voiture est extra ! oui, dommage que tu n'ai pas vu le ou la propriétaire...car si ça se trouve , elle était habillée dans le même style...?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
cette page est magnifique!!!! ton fond c'est un papier ou tu l'as fait?
Répondre
M
elle est trop belle , vraiment du tonnerre.<br /> <br /> Bravo et bonne journée
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 229
Newsletter
Publicité