Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
15 janvier 2014

une carte pour Raf

Il y a quelques temps, Rafaël s'est retrouvé avec un morceau de son scratch de chaussure dans la main ! Ca devait arriver à force de tirer dessus ! Du coup, il a eu droit aux chaussures à lacets !! Et donc apprendre à les faire  !!! Et je m'y suis collée !!

Et à ma grande surprise, il ne lui a fallut que quelques jours pour y arriver !!

Cela méritait bien une récompense ! Il avait opté pour un circuit Cars ! Je lui ai dit de chercher autre chose de plus petit !! et il a choisi une tirelire !

Pour accompagner son cadeau, je lui ai confectionné une petite carte que voici. Il a été super content et la maman aussi par cette dernière. Le papa a échappé à cet apprentissage et m'en remercie !!!

P1090175okblog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle cette carte.............. tu es trop douée!!!!!!!!!!!
Répondre
D
elle est magnifique!!<br /> <br /> quelle nounou tu es !! il a de la chance Rafaël !!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 232
Newsletter
Publicité