Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
2 octobre 2013

Classeur à dies

Stéphanie dit "Nanie",sur le forum "scrapenpapier", nous propose depuis quelques jours, de fabriquer un classseur à dies !

Ni une ni deux et le voilà terminé sauf que moi je l'ai fait de façon "articulée", c'est à dire avec une spirale. 

Allez jeter un oeil, ça vaut le détour !!!

Le voici en photos :

 

P1080848okblog

P1080849ok

P1080850ok

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme on peut le voir sur la dernière photo, j'y ai intégré des enveloppes pour stocker les "modèles" de dies. Ici un Père Noël ! Plus facile lorsqu'il faut assembler toutes les pièces !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique bonne idée la petite pochette!!
Répondre
A
trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
B
coucou Kinna ! <br /> <br /> il est extra ton porte-dies ! <br /> <br /> j'adore la couverture, les papiers ( ce sont mes couleurs préférées...) et la pochette du fond ! j'adore tout quoi...!!!<br /> <br /> bisous !
Répondre
G
Vraiment très chouette, et pratique ! En plus tes papiers sont très beaux. :-)
Répondre
V
magnifique et très pratique!!<br /> <br /> le mien aussi est articulé!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 221
Newsletter
Publicité