Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
26 mars 2012

Et voilà : tout est ouvert !! Je m'en vais !!!!!

Et voilà : tout est ouvert !! Je m'en vais !!!!!

P1040598ok blog

Et comme je ne suis pas tout à fait à jour..... Hé ben.... Je suis déjà revenue !!!!!

Ce séjour à Orlando c'est super bien passé (à part une grêve des bagagistes à l'aréroport de Paris qui nous a retardé de quelques heures !!!),  sous le soleil et ..... avec  Mickey. On ne risque pas de l'oublier !!! Beaucoup de détails nous le rappellent !! Poteaux électriques, bus, "statuts" , magasins...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles vacances: moi aussi j'ai apprécié !<br /> <br /> il ne reste plus qu'à scrapper les quelques centaines de photos prises pendant notre séjour...
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 221
Newsletter
Publicité