Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
29 février 2012

Les portes du calendrier sont presque toutes

Les portes du calendrier sont presque toutes ouvertes !!!! Le départ n'est donc plus très loin !!!!

La cuisine est pleine de post-it !!! (à l'attention de mon mari qui a la charge de son fils et de la maison...)

P1040598ok blog

En ouvrant la porte du 36ème jour !

 

P1040595ok blog

Elle est toujours avec moi mais j'ai pris assez de liquide et ne pense pas en avoir besoin !! C'est juste au cas où....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme dit le proverbe: il vaut mieux révenir que guérir!!!!! moi je suis partie une fois de la maison en l'ayant oubliée....on ne m'y reprendra plus!!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 229
Newsletter
Publicité