Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Car en Scrap
1 décembre 2011

défit de l'atelier à scrap

Voici le 5ème défit du forum l'atelier à scrap proposé par Véro. Il fallait habillait une bouteille façon scrap.

Le laçage proposé par Véro m'a tout de suite fait penser  à une guépière, rouge, sexy..... et  aux danseuses du moulin rouge !

Donc voilà ma version : rouge, noir,  frou-frou, ras du cou, plume...

P1040283ok blog   P1040285ok blog  P1040286ok blog

La voyez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu ta bouteille, elle est superbe<br /> <br /> biss nelly et bonne année 2012
Répondre
A
so chic cette bouteille,j'adore!
Répondre
C
eh ben dis donc ça va être chaud le réveillon chez toi... tu auras une tenue assortie ? LOL .C' est trop sympa!
Répondre
V
super sexy , ça va faire du plus bel effet sur la table de noël!!!!
Répondre
Car en Scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 236
Newsletter
Publicité